Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supplice cannois

La "palme d'or" décernée à Cannes à un film roumain quelconque au motif substantiel, matraqué en chœur par la critique, qu'il fait l'apologie de l'avortement, c'est l'hommage de l'industrie du divertissement à l'industrie pharmaceutique et à ses prétendus "progrès".

« Ceaucescu interdisait l'avortement. » : ce message subliminal, diffusé sur toutes les ondes et sur toutes les chaînes, n'est pas bien difficile à décoder : Ceaucescu interdisait l'avortement, le pape est le seul à l'interdire encore, donc le pape = Ceaucescu.
Il est entendu que les veaux qui composent le troupeau démocratique sont des êtres libres et indépendants, mais mieux vaut leur indiquer le chemin quand même ; et le cinéma est l'outil idéal pour ça. De Nuremberg à Cannes en passant par Hollywood, le cinéma a toujours défendu des causes plus que douteuses.

Les bobos doivent penser que, si l'avortement avait été libéralisé en Roumanie, ils seraient moins emmerdés aujourd'hui dans les rues de Paris par des mendiants roumains qui mettent leur hygiène en danger.

On peut se poser la question : boycotter le cinéma pour reverser le prix de la séance à un mendiant, est-ce vraiment un sacrifice ?

Commentaires

  • Ca ne vaut pas la fête des voisins comme sujet d'énervement ...

  • Ne me prenez pas pour Guy Carlier ou je vais vous prendre pour Fogiel.

  • Tu fais quelle taille de pantalon ?

  • Alors! On fait la fête des voisins en petit comité!

    Tenez! Deux petites ritournelles de John Greaves pour vous amuser!

  • Mon Dieu, je suis tellement déconnecté que j'apprends le palmarès du festival de Cannes par le blog de Lapinos.

  • quelle horreur ! on risque de faire la charité à un roumain, à vous suivre ! Heureusement, dans mes montagnes, nous n'avons que des turcs et ils ne mendient pas, ils vendent des kébabs...

Les commentaires sont fermés.